Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchourette
17 juin 2013

PATCHWORK DANS LA RUE.....

avrille 2013 005

16 juin, journée du Patchwork dans la rue.

Pour se faire, j'ai participé au concours de peinture organisé par l'Office du Tourisme d'Avrillé ayant pour thème le patrimoine d'Avrillé.

Au milieu de tous les peintres, dehors, sous les halles de 9h à 16h30 sans interruption, j'ai travaillé pour réaliser le thème que j'avais choisi : le château des aventuriers (la Gignardière).Difficile dans le temps imparti de finir son projet, et de fignoler mais l'expérience était à tenter et j'ai eu le 2ème prix du public. Merci aux organisateurs pour cette journée qui a permis à la création textile d'être représentée.

Voici "l'oeuvre"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo comme toujours c'est superbe <br /> <br /> et en si peu de temps....!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> nicole
Patchourette
Publicité
Archives
Publicité